Chacun aime gagner dans sa vie ! Si vous gagnez un pouce ou des millions vous allez toujours courir derrière le gain et plus gain ! Maintenant le gain à la suite d’un préjudice qui vous à été causé par…. Voulez-vous réclamer à être compensé suite à un accident ou des dommages et intérêt ? Très bien, vous le mérité !

Titre du Blog

J'ai un problème avec mon voisin

J'ai un problème avec mon voisin. Je voudrais essayer de régler le litige par un accord qui serait rédigé par un avocat. Je n'ai pas les moyens d'en payer un. Puis-je en obtenir sous le bénéfice de l'aide juridictionnelle ?



c'est possible. Un avocat peut vous être désigné pour une négociation et même pour un problème juridique ou une consultation sans procès.

L'avocat peut être chargé d'une transaction avant ou pendant l'instance. Cependant, il faut savoir que le budget destiné à financer cette partie de l’aide légale n’est pas encore mis en place sur l’ensemble du territoire, il faut donc vérifier, préalablement, auprès de l’ordre des avocats de votre domicile que cela sera possible.