Votre contrat de travail vous lie à l’agence d’intérim et non à l’utilisateur (c’est-à-dire l’entreprise au sein de laquelle vous allez effectuer le travail).
Il doit être écrit et reproduire les dispositions du contrat de mise à disposition; il doit aussi préciser votre qualification, les modalités de votre rémunération ainsi que celles de l’indemnité de précarité, la durée de la période d’essai éventuelle, le nom et l’adresse des organismes sociaux.
En cas de violation de ces dispositions, le contrat de travail temporaire est nul et il se transforme alors en contrat de travail à durée indéterminée avec versement, en cas de rupture, de l’indemnité compensatrice de préavis, déduction faite de l’indemnité de précarité (Cass. soc., 22 juillet 1986).
Chacun aime gagner dans sa vie ! Si vous gagnez un pouce ou des millions vous allez toujours courir derrière le gain et plus gain ! Maintenant le gain à la suite d’un préjudice qui vous à été causé par…. Voulez-vous réclamer à être compensé suite à un accident ou des dommages et intérêt ? Très bien, vous le mérité !
Home effectuer le travail Je suis inscrit dans une agence d’intérim et on me propose une mission. Que dois-je signer ?