L'obésité soulève le risque de divers types de cancer. Et seulement les gens 3% savent que l'obésité augmente des risques de cancer.
Selon une recherche récente basée sur un million d'Américains conduits par la société américaine de cancer.
14% des décès dut au cancer chez les hommes, et 20% des décès de cancer chez les femmes, se produisent en raison de l'obésité.
Les scientifiques disent que les 90.000 décès peuvent être évitées en Amérique .Si elles attention pour maintenir leur poids corporel.
Les femmes seront atteintes du cancer dans leurs seins, gallbladder, ovaires, deux points et cervix tandis que les hommes obtiennent le cancer dans les deux points et le rectum.
Cancer de sein chez les femmes: Il y a plus de 200 types différents de cancer, mais ensemble le cancer de sein, de poumon, d'entrailles et de prostate couvrent la moitié des cancer.
Le cancer de sein est le cancer le plus commun trouvé dans les femelles. Le poids excessif et l'obésité sont les causes principales du cancer de sein.
Risque de cancer d'obésité et de sein dans les femelles:
Les femmes obèses ont d'oestrogène plus élevés dans leur corps.
L'oestrogène est principalement est produit à partir des tissus gras et de plus de quantité de graisse dans le corps , dont risque plus élevées d'obtenir le cancer de sein.
La bonne nutrition, les conditions de vie saines et un environnement fiable, peuvent aider des filles à atteindre la ménopause plus tard. L'oestrogène se développe cependant hors de la période de fertilité. Et de meilleurs niveaux d'oestrogène dans le corps augmentent le risque de cancer de sein chez les femmes.
Cancer de sein chez les hommes:
Le cancer de sein est généralement trouvé dans les femelles mais on le voit également dans les mâles. La recherche récente prouve que le cancer de sein parmi des mâles est également en augmentation. Et l'obésité est un de ses causes principales.
Dans les mâles trop l'oestrogène est responsable du cancer de sein.
Obésité et cancer de sein:
L'Obesity affecte le développement et la progression du cancer de sein.
Le risque menopausal de cancer est plus haut parmi les femmes obèses.
La mortalité dut au cancer, est plus haute dans les femmes obèses.